Reims : Still veut poursuivre l'aventure

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 04 mai 2023 à 14h52

L'entraîneur du Stade de Reims, Will Still, a évoqué son avenir dans un entretien accordé au quotidien régional l'Union.

Promu à la tête de l'équipe première après la mise à pied d'Oscar Garcia, le technicien belge a fait du bon travail jusqu'à présent. Son équipe est à la 11e place du classement général de Ligue 1 après 33 journées. Il dispose donc naturellement de plusieurs prétendants à quelques semaines du début du marché des transferts.

L'entraîneur de 30 ans a tenu à éclaircir sa situation au sein du Stade de Reims. « Sauf si le Real Madrid vient toquer à ma porte mais je ne crois pas que ce sera le cas..., a-t-il confié. Je suis hyper compétiteur et j'ai envie que le Stade de Reims passe encore une étape et devienne un club capable de titiller les équipes qui jouent l'Europe. »

Still confirme des discussions avec Reims

L'entraîneur belge a connu plusieurs postes au sein de différents clubs avant de s'assoir sur le banc et diriger une équipe professionnelle. Il a été analyste vidéo pour les clubs de Saint-Trond et le Standard de Liège avant de devenir recruteur à Lierse SK. Au sein du club de la province d'Anvers, il s'est ensuite intéressé au coaching.

Si Will Still désire rester un peu plus longtemps à Reims, ce n'est pas sans conditions. « Il faut se mettre d'accord dans quelle direction le Stade de Reims veut aller, a-t-il ecnhaîné. Quels joueurs on va faire sortir ou faire entrer ? Mon salaire aussi... Il y a une importance là-dessus. Dans quel cadre on va pouvoir travailler ? Les conversations avec la direction sont très intéressantes et vont dans ce sens. Je ne suis pas plus inquiet que ça, mais on n'a pas beaucoup de temps en semaine pour l'instant ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.