Reggina : Ménez a signé

Reggina : Ménez a signé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 23 juin 2020 à 20h40

Après la Ligue 2, Jérémy Ménez va découvrir le deuxième échelon italien, puisqu'il s'est engagé mardi avec la Reggina, club promu en Serie B.

Jérémy Ménez est de retour en Italie. Après des expériences à l'AS Roma (2008-2011) et l'AC Milan (2014-16), l'ex-international français (24 sélections) franchit de nouveau les Alpes en répondant favorablement à l'appel de Reggina, le club nouvellement promu en Serie B. Il a paraphé un contrat de trois ans. C'est le président de cette formation transalpine, un certain Luca Gallo, qui a révélé l'information ce mardi. Avec un élément de cette expérience, l'équipe "Amaranto" espère se mêler à la course à la Serie A dès l'année prochaine.


Ménez veut étirer sa carrière au plus loin

Ménez (33 ans) évoluait la saison dernière du côté du Paris FC. Après avoir participé au maintien de l'équipe francilienne, il a choisi de partir et relever un nouveau défi. Ça sera déjà sa cinquième aventure à l'étranger, puisqu'outre ses précédents séjours de l'autre côté des Alpes, il a également évolué au Mexique et en Turquie. Récemment, dans une interview accordée à France Football, l'ancien grand espoir du football tricolore avait assuré qu'il n'envisageait absolument pas la retraite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.