Real Madrid : Une offre de 160 millions d'euros pour Mbappé ?

Real Madrid : Une offre de 160 millions d'euros pour Mbappé ?©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 24 août 2021 à 22h21

Ce mardi, le Real Madrid est passé à l'attaque afin de recruter Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG. Selon des informations de TalkSport et d'El Chiringuito, le club madrilène aurait transmis une offre de 160 millions d'euros au club de la capitale afin de recruter le champion du monde 2018.



À une semaine de la fin du mercato estival, cela s'anime concernant le futur de Kylian Mbappé. Selon des informations de TalkSport et d'El Chiringuito , une offre à la hauteur de 160 millions d'euros a été transmise au PSG de la part du Real Madrid, qui désire recruter le champion du monde 2018. En fin de contrat en juin 2022 avec le PSG, le natif de Bondy pourrait quitter le Parc des Princes d'ici la fin du mercato. TalkSport explique le Real Madrid est "confiant" quant à l'issue de la négociation, et voit donc Mbappé arriver du côté du Santiago Bernabeu d'ici au 31 août prochain.

Le PSG n'aurait pas encore répondu à l'offre du Real

Si Mbappé ne prolonge pas son contrat avec le PSG, il partira libre l'été prochain, et cela pourrait sérieusement faire pencher la balance du côté du Real Madrid. Buteur face à Brest, vendredi soir lors de la troisième journée de Ligue 1 (2-4), Mbappé répond présent sur le terrain en ce début d'exercice 2021-2022, malgré l'incertitude autour de son futur. D'après des informations du Parisien, le PSG n'a pas officiellement formulé de réponse à cette offre conséquente du Real Madrid. Le club merengue, lui, semble avoir besoin d'un véritable joueur de classe mondiale afin de renforcer une équipe qui a perdu certains atouts cet été, notamment en défense centrale avec les départs de Sergio Ramos au PSG et celui de Raphaël Varane à Manchester United. Sur le front de l'attaque, Karim Benzema est un élément indispensable. Reste à savoir si il formera un possible trio avec Eden Hazard et Kylian Mbappé sur le front de l'attaque. Carlo Ancelotti ne serait sûrement pas opposé à l'idée...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.