Real Madrid : Modric pourrait rejoindre Ronaldo en Arabie Saoudite

Real Madrid : Modric pourrait rejoindre Ronaldo en Arabie Saoudite©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 07 mars 2023 à 16h27

Le milieu de terrain emblématique du Real Madrid, Luka Modric, pourrait quitter la formation espagnole en fin de saison.



Luka Modric est sans aucun doute l'un des grands artisans des nombreux succès de la Casa Blanca lors de la dernière décennie. Arrivé au sein du club madrilène en août 2012, en provenance de Tottenham contre 35 millions d'euros, l'international croate a absolument tout gagné sous le maillot du Real Madrid.

Cet été, le milieu de terrain expérimenté arrive au terme de son contrat. Il aurait engagé une réflexion au sujet de son avenir durant les dernières semaines. Si l'option d'une prolongation est toujours sur la table, un départ ne serait plus à exclure à en croire les informations de Foot Mercato.

Luka Modric n'est pas certain de recevoir une offre de prolongation au sein de la formation espagnole. Cette dernière veut attendre la fin de l'exercice sportif en cours avant de trancher. Une situation compliquée pour le Ballon d'Or 2018.

Al-Nassr s'active pour Modric

Convaincu qu'il peut encore évoluer au plus haut niveau pour plusieurs années supplémentaires, le milieu de terrain de 37 ans n'a pas envie de se retrouver sans solution de rechange durant le prochain marché des transferts. L'objectif est d'avoir une dernière aventure intéressante avant de raccrocher les crampons.

Luka Modric serait l'une des grosses priorités de la formation saoudienne d'Al-Nassr. Son représentant sportif aurait de bonnes relations avec Goran Vucevic, le directeur sportif du club de Saudi Pro League. En cas de départ en direction de la formation saoudienne, le Croate va retrouver une vieille connaissance, la superstar mondiale Cristiano Ronaldo.

De son côté, le Real Madrid n'aurait clairement pas l'intention de bloquer son milieu de terrain après onze années de bons et loyaux services. Florentino Pérez n'aurait pas l'intention de faire le pressing en interne afin de convaincre l'ancien des Spurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.