Real Madrid : De beaux émoluments pour Rüdiger

Real Madrid : De beaux émoluments pour Rüdiger©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 29 avril 2022 à 09h25

En route pour jouer au Real Madrid la saison prochaine, Antonio Rüdiger devrait être gracieusement rémunéré par le club espagnol.

Le transfert d'Antonio Rüdiger au Real Madrid prend forme. La presse espagnole a livré notamment le salaire que devrait percevoir le défenseur central de Chelsea à partir de la saison prochaine. 9 millions d'euros net par an, indique le quotidien Marca, réputé proche du club leader de la Liga. A cela, il convient d'ajouter une prime à la signature pour celui qui arrivera libre. Ce généreux bonus atteindrait les 8M€ et serait lissé sur les quatre années du contrat prévu. L'international allemand de 29 ans devrait donc s'assurer 11 millions d'euros nets annuels jusqu'en 2026.

Pas loin de Marquinhos ou Verratti

A titre de comparaison, Marquinhos et Marco Verratti, joueurs du PSG, toucheraient environ 14M€ bruts (source L'Equipe - mars 2022). Un montant pas très éloigné de ce qui se prépare pour Antonio Rüdiger. Le journaliste Fabrizio Romano a précisé jeudi soir que l'officialisation de l'arrivée de Rüdiger n'interviendrait pas avant la fin de saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.