Real Madrid : Ceballos dans le viseur de l'Atletico

Real Madrid : Ceballos dans le viseur de l'Atletico©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 06 février 2023 à 23h01

Les Colchoneros seraient sur les traces du milieu de terrain axial du Real Madrid, Dani Ceballos.



Comme à son habitude depuis quelques années, la formation de Florentino Pérez n'a pas fait de folies sur le marché des transferts hivernal. Carlo Ancelotti n'a accueilli aucune recrue estivale en ce mois de janvier.

Les dirigeants madrilènes s'activent en coulisse depuis un certain temps afin de régler plusieurs dossiers en interne. Ils sont sept joueurs en fin de contrat au terme de l'exercice sportif en cours, dont Dani Ceballos, à attendre un signe de leurs dirigeants.

Arrivé au Real Madrid en 2017 en provenance du Real Betis contre 17 millions d'euros, le milieu de terrain de 26 ans arrive à un véritable tournant dans sa carrière. Ne disposant plus que de quelques mois de contrat avec la Casa Blanca. Il devra prendre une grande décision au sujet de son avenir.

L'Atletico a formulé une offre

Depuis le début de saison, il a pris part à 21 rencontres toutes compétitions confondues. Il est souvent utilisé par Carlo Ancelotti au milieu de terrain juste devant la défense. Considéré comme un élément important, l'Espagnol n'a pas été mis sur la liste des joueurs à vendre sur le marché des transferts hivernal.

Selon les informations du quotidien Marca, Dani Ceballos serait suivi de très près par l'Atletico Madrid. Les Colchoneros auraient formulé une première offre. Ils ne seraient pas les seuls à s'activer dans ce dossier. Les Madrilènes seraient en concurrence avec l'AC Milan et Aston Villa en prévision d'un transfert l'été prochain.

De son côté, l'international espagnol n'a pas donné suite aux nombreuses sollicitations dont il est l'objet. Il aimerait continuer son aventure avec le Real Madrid pour plusieurs années supplémentaires.

Dani Ceballos serait dans l'attente de recevoir une offre de prolongation de ses dirigeants. Les négociations entre les deux parties n'ont toutefois pas encore débuté. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.