Real Madrid : Asensio, un Mondial couperet ?

Real Madrid : Asensio, un Mondial couperet ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 08 décembre 2022 à 12h30

Marco Asensio a si peu confirmé les attentes que le Real Madrid s'en mêlerait et refuserait de le prolonger.



Le contrat d'Asensio avec Madrid expire à la fin de la saison, et il était prévu que l'ailier s'installe au club à la fin de la Coupe du monde. Cependant, selon Sport, Madrid n'a pas été convaincu par les performances d'Asensio au Qatar.

Asensio a déçu le Real

L'international espagnol a joué la plupart du temps dans un rôle de faux neuf et il a impressionné avec ses coéquipiers face au Costa Rica lors de la première journée. Il a marqué le deuxième but de l'Espagne dans ce match. Il a terminé cliniquement un centre de Jordi Alba pour doubler l'avance de l'Espagne et a impressionné dans une attaque fluide aux côtés de Dani Olmo et Ferran Torres.

Cependant, après cela, Asensio a largement déçu. Il a manqué une énorme occasion contre l'Allemagne lors du match nul 1-1 de la deuxième journée et a été complètement anonyme lors de l'élimination de l'Espagne en huitième de finale contre le Maroc. Le contrat du joueur merengue expire l'année prochaine et Madrid espérait en voir plus de sa part pour vraiment convaincre de lui accorder un nouveau bail.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.