Real Madrid : Ancelotti évacue le sujet Mbappé

Real Madrid : Ancelotti évacue le sujet Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 13 septembre 2022 à 18h00

Carlo Ancelotti, l'entraineur du Real Madrid, en a assez d'évoquer Kylian Mbappé face aux journalistes.



Cela fait quatre mois que Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG. Le débat concernant son engagement avec le Real Madrid n'est plus censé exister depuis. Pourtant, le sujet continue de s'inviter lors des point-presse de Carlo Ancelotti. Après avoir longtemps joué le jeu, l'entraineur italien a fini par brandir le drapeau blanc.

Ancelotti n'a pas besoin de Mbappé

« Mbappé ? Je baisse les bras avec cette question ! Nous avons une super équipe, avec des jeunes, avec Benzema... beaucoup d'autres. Ce que font Vinicius et Rodrygo nous excite et en ce moment nous ne pensons à personne d'autre », a déclaré le coach champion d'Europe, à la veille du duel des Merengues contre Leipzig en Ligue des Champions.

Si les questions concernant l'avenir de Mbappé refont surface, c'est parce que le quotidien L'Equipe a révélé ce mardi que le Bondynois pourrait se retrouver libre dès 2024. Son contrat de trois ans ne serait en effet qu'un bail de deux ans et avec une année renouvelable. Une année qui ne peut être activée qu'avec son aval. Dès l'année prochaine, la direction parisienne pourrait donc se retrouver face à dilemme : prolonger ou courir le risque de le voir partir libre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.