Rayo Vallecano : Frustré de ne pas rejoindre l'OL, Pathé Ciss s'en prend aux dirigeants

Rayo Vallecano : Frustré de ne pas rejoindre l'OL, Pathé Ciss s'en prend aux dirigeants©Media365

Patrick Juillard, Media365, publié le jeudi 02 février 2023 à 11h53

Frustré par l'échec sur le fil de son transfert à l'OL, le milieu de terrain sénégalais du Rayo Vallecano, Pathé Ciss, s'en serait pris à ses dirigeants.



Ce fut l'un des échecs de cette fin de mercato d'hiver. Après avoir courtisé en vain Ellyes Skhiri, l'international tunisien du FC Cologne, l'Olympique Lyonnais, en quête d'un renfort dans l'entrejeu défensif, s'était rabattu sur Pathé Ciss, son homologue sénégalais du Rayo Vallecano. Sans plus de succès. Alors que l'intéressé était disposé à rejoindre les Gones, la transaction a échoué sur le fil. Mécontent de ce dénouement, le joueur de 28 ans avait laissé exploser sa colère alors qu'il quittait les installations de son équipe. « Ils ont été égoïstes et se sont mal comportés. Il n'ont pensé qu'à leurs intérêts. Ils ont été irresponsables et irrespectueux », s'était lâché Pathé Ciss devant les caméras.

Une bagarre évitée de peu

Alors que cette vidéo devenait rapidement virale, les choses n'en sont pas restées là entre le Lion de la Teranga et ses dirigeants. Si l'on en croit L'Équipe, une sérieuse prise de bec aurait opposé l'ancien joueur de Diambars à son président Raul Martin Presa. Furieux de l'attitude de ce dernier, Ciss aurait proféré des insultes. Le ton serait monté, et les personnels de sécurité de la formation madrilène auraient été contraints d'intervenir pour éviter que les choses ne dégénèrent plus avant. La fin de saison risque d'être longue pour le Sénégalais sous les couleurs des Franjirrojos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.