PSG : Wijnaldum tout proche ?

PSG : Wijnaldum tout proche ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 06 juin 2021 à 11h55

Alors qu'il semblait sur le point de s'engager avec le Barça, le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum devrait finalement rejoindre le club parisien.



Alors qu'il avait donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone, Georginio Wijnaldum pourrait finalement changer d'avis. En effet, à la dernière minute, le Paris Saint-Germain s'était jeté sur le dossier du milieu de terrain de Liverpool, en fin de contrat.

Le Barça ne peut pas suivre Paris

Et selon les informations de Fabrizio Romano, le milieu de terrain néerlandais aurait fait son choix. "Georginio Wijnaldum a décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain. Barcelone n'a aucune intention d'augmenter son offre, après un accord prévu il y a deux 2 semaines et les examens médicaux déjà prévus", a-t-il précisé.

A la surprise générale, Gini Wijnaldum devrait donc accepter la proposition du PSG jusqu'en 2024 avec un salaire plus que doublé que celui proposé par le Barça. Le milieu de terrain de 30 ans aurait même été joint par Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club parisien, qui avait déjà tenté de le débaucher à Newcastle lorsqu'il était sur le banc de Tottenham.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.