PSG : Une recrue défensive en approche

PSG : Une recrue défensive en approche ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 06 décembre 2023 à 12h45

Selon le consultant sportif de RMC Jérôme Rothen, le Paris Saint-Germain aurait bouclé l'arrivée d'une recrue défensive en janvier.



Toujours en quête d'améliorations, le club de la capitale s'apprête à ajouter un défenseur central polyvalent à son équipe lors du marché des transferts hivernal. Cette information a été révélée par Jérôme Rothen dans son émission "Rothen s'enflamme". Selon l'ancien milieu de terrain parisien, Luis Enrique et ses collaborateurs auraient déjà finalisé les derniers détails pour ce renfort défensif, qui peut jouer aussi bien en tant que défenseur central que latéral gauche.

« Ils ont déjà ciblé le joueur. Tout est ok de ce côté-là. J'aurais bien aimé vous donner le nom, mais pour l'instant, il n'a pas encore fuité, a confié le consultant sportif au micro de RMC. C'est une certitude. Ils ont le nom, tout est ciblé et finalisé. Tout le monde est d'accord. Ça ne sera pas un jeune joueur, ça sera un joueur avec de l'expérience ». Il faudra donc attendre encore un peu avant de connaître l'identité de cette fameuse recrue.

Paris cherche aussi un milieu de terrain

En parallèle, le Paris Saint-Germain a également l'intention de renforcer son milieu de terrain, surtout à la lumière des blessures de Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz. L'objectif est de recruter un joueur d'expérience, capable d'apporter immédiatement une valeur ajoutée à l'équipe de Luis Enrique.

En outre, la formation francilienne poursuit sa stratégie de recrutement de jeunes talents. Luis Campos, le directeur sportif du club, a récemment effectué un déplacement au Brésil pour superviser Gabriel Moscardo, le prometteur milieu défensif des Corinthians. Plusieurs recrues sont donc attendues dans la capitale française.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.