PSG : Une première offre reçue pour Icardi

PSG : Une première offre reçue pour Icardi©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 07 juin 2023 à 14h43

Le Paris Saint-Germain a reçu une proposition de l'AS Roma pour l'avant-centre argentin, Mauro Icardi.



Le natif de Rosario a su rebondir dans le championnat turc. Prêté au Galatasaray en septembre 2022, le joueur de 30 ans a réalisé une excellente saison sous les couleurs de la formation stambouliote. Auteur de 23 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues, il a marqué les esprits en Turquie et s'est attiré les regards de nombreux prétendants.

Mauro Icardi ne devrait pas avoir sa chance au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Les deux parties sont liées contractuellement jusqu'en 2024 mais un départ semble plus que possible pour l'ancien buteur de l'Inter Milan. Les options sont nombreuses pour l'attaquant expérimenté et un retour en Serie A semble se dessiner.

Selon les informations Tyc Sports, l'international argentin aurait été approché par l'AS Roma lors des dernières semaines. Les Giallorossi cherchent un remplaçant à Tammy Abraham. Les Romains se sont rapidement intéressés au profil de Mauro Icardi et ils auraient formulé une offre au Paris Saint-Germain durant les derniers jours.

Icardi pourrait rester au Galatasaray

Les Italiens seraient prêts à payer 8 millions d'euros afin de faire signer Mauro Icardi. Une proposition qui pourrait bien ne pas convenir aux dirigeants franciliens qui espèrent récupérer un plus gros chèque pour un joueur recruté 50 millions d'euros à l'été 2020. Reste à savoir si les deux équipes peuvent se mettre d'accord durant ce marché des transferts sachant que la valeur marchande de l'Argentin est estimée par Transfermarkt à 18 millions d'euros.

L'AS Roma ne serait pas la seule option possible de Mauro Icardi. En plus de l'intérêt d'autres formations européennes, il serait également l'une des grosses priorités du Galatasaray. Les Sang et Or veulent garder leur buteur plus longtemps que prévu. Ils seraient en train de préparer une offre dans ce dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.