PSG : Un accord proche d'être trouvé avec Zidane ?

PSG : Un accord proche d'être trouvé avec Zidane ?©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 10 juin 2022 à 15h17

A en croire les informations de RMC Sport, le PSG serait "proche" de trouver un accord avec Zinédine Zidane qui pourrait prendre la place de Mauricio Pochettino sur le banc du Parc des Princes.


Zinédine Zidane afin d'entraîner Messi, Neymar et Kylian Mbappé ? Cette hypothèse pourrait se réaliser, alors que le PSG tente d'entamer une véritable révolution au sein de son organigramme. Ce vendredi, le club de la capitale a d'ailleurs officialisé l'arrivée de Luis Campos en tant que "Conseiller Football". Une première étape avant l'arrivée de Zidane au Parc des Princes ? RMC Sport indique que le club de la capitale et le triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid en tant que coach sont "proches d'un accord", ce vendredi.

Le PSG avant les Bleus pour Zidane ?

Le média explique que Zidane est, à ce jour, le grand favori afin de remplacer Mauricio Pochettino - dont le contrat est en vigueur jusqu'en 2023. Des sources internes du côté du PSG n'ont pas démenti les discussions, mais ont nié toute signature d'un accord avec le natif de Marseille. L'émir Al-Thani, lui, aurait la volonté absolue de faire signer Zidane à Paris, ce serait un "rêve" à ses yeux, d'après RMC Sport. Souvent annoncé comme un possible successeur de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France, Zidane aurait donc moins envie d'attendre, car le premier pourrait éventuellement rempiler son contrat avec les Bleus, en fonction des résultats obtenus lors du prochain Mondial.

"Tous ces bruits sont infondés"

Ce vendredi, Alain Migliaccio, le conseiller historique de Zinédine Zidane, s'est adressé à L'Equipe autour du sujet Zidane au PSG. Il s'est pour le moins montré clair. "Tous ces bruits qui circulent sont infondés. A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n'avons été contactés directement par le propriétaire du PSG", a-t-il affirmé. Par ailleurs, Migliaccio a jugé n'être pas vraiment sûr que l'émir du Qatar "soit vraiment intéressé par la venue de Zinédine Zidane". Pour rappel, Zidane est libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, au terme de la saison 2020-2021.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.