PSG : Tebas tacle encore Al-Khelaïfi

PSG : Tebas tacle encore Al-Khelaïfi©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 22 juin 2022 à 12h50

Après avoir porté plainte contre le PSG, Javier Tebas, le patron de la Liga, s'en est de nouveau pris au président parisien Nasser Al-Khelaïfi qui assurait ne pas savoir qui était le dirigeant espagnol...


"Qui est Javier Tebas ? Je ne connais pas cette personne...". C'est par ce ton ironique que Nasser Al-Khelaïfi a rétorqué aux attaques incessantes du fantasque président de la Liga. Le dirigeant qatari n'y est pas allé par quatre chemins puisqu'il a choisi Marca pour s'adresser à Tebas. « On ne se mêle pas des affaires des autres clubs, des autres ligues ou fédérations, ce n'est pas notre style. Mais je n'accepterai pas que d'autres nous donnent des leçons », a-t-il lancé.


Surenchère permanente entre Al-Khelaïfi et Tebas



« Chaque année, chaque été, c'est la même chose, a poursuivi Al-Khelaïfi, alors que Tebas avait déclaré avoir déposé une plainte contre le PSG. Un coup c'est le fair-play financier, puis soi-disant on ne respecte pas les autres mais je suis clair : nous savons ce que nous pouvons faire, qui nous pouvons signer, nous savons mieux que lui ce que nous pouvons faire et personne n'a à nous dire ce que nous devons faire. (...) Si nous le faisons, c'est parce que nous le pouvons. »

Ces mots ne sont évidemment pas passés inaperçus. Toujours prêt à dégainer, Javier Tebas a surenchéri en répondant une nouvelle fois, sur son compte Twitter, comme il en a l'habitude. « Al-Khelaïfi est d'un autre niveau. Il nous prend tous pour des imbéciles (même s'il ne croit pas lui-même à ses mensonges) et se présente à Marca pour donner des leçons avec son arrogance de « nouveau riche ». Il n'existe pas de normes pour le PSG. Nous continuerons de luter pour un football durable et sans dettes ».



Vos réactions doivent respecter nos CGU.