PSG : Richarlison prêt pour remplacer Mbappé

PSG : Richarlison prêt pour remplacer Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 27 août 2021 à 13h20

Sur le départ pour le Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait être vite remplacé par le Brésilien Richarlison.



Malgré les démentis faits il y a quelques jours par Leonardo, le PSG est bien en quête d'un remplaçant à Kylian Mbappé. Les responsables franciliens se préparent à l'éventualité d'un départ de leur attaquant. Afin de rester compétitifs et bien armés dans le secteur offensif, ils comptent bien combler le vide laissé par le Bondynois.

Le PSG prêt à passer à l'offensive

Leur cible numéro 1 s'appelle Richarlison. Les représentants de l'attaquant d'Everton se trouvent même déjà à Paris pour négocier avec la direction du club, d'après ce que révèle ESPN Brasil. Tout plaide donc en faveur d'un engagement si les choses venaient à s'accélérer dans les prochaines heures.

Même s'il n'a pas le pedigree d'un Mbappé, Richarlison est un avant-centre très prisé en Europe. Ses accomplissements dans le championnat anglais parlent pour lui. Il se distingue aussi avec la Seleçao, où il est désormais titulaire en pointe. S'il rejoint les vice-champions de France, il y retrouvera d'ailleurs son coéquipier en sélection, Neymar.

Une piste à oublier à en croire le nouvel entraîneur des Toffees. "Nous n'envisageons pas de le vendre. Il est notre joueur et nous sommes vraiment satisfaits de lui. Nous sommes vraiment heureux et nous espérons qu'il pourra marquer beaucoup de buts pour nous cette saison", a ainsi déclaré Rafael Benitez vendredi en conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.