PSG : Ramos a reçu une offre d'Arabie Saoudite

PSG : Ramos a reçu une offre d'Arabie Saoudite©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 31 mars 2023 à 10h51

Le défenseur central espagnol, Sergio Ramos, a reçu une très grosse proposition du club saoudien d'Al-Hilal.



L'ancien capitaine du Real Madrid s'est très bien adapté au Paris Saint-Germain. Après une première saison plus que compliquée à cause d'une succession de blessures, le défenseur central a gagné sa place dans le onze de Christophe Galtier.

Depuis le début de l'exercice sportif en cours, le joueur de 37 ans a pris part à 36 rencontres toutes compétitions confondues. Devenu l'un des hommes forts de l'effectif, il devra désormais prendre une décision au sujet de la suite à donner à sa carrière.

Sous contrat avec le club francilien jusqu'en fin de saison, Sergio Ramos va recevoir une offre de prolongation durant les prochains jours. Son frère et représentant René a rendez-vous avec la direction cette semaine afin d'évoquer la signature d'un nouveau contrat.

Questionné au sujet de l'avenir de l'Espagnol ainsi que de Kylian Mbappé et Lionel Messi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, a indiqué : « Les gens veulent savoir ce qui se passe. Nous nous concentrons sur la possibilité de les voir rester. Nous allons examiner ce que nous faisons et comment nous assurer que nous pouvons continuer, que nous faisons les choses correctement et que nous nous développons ».

Ramos en pleine réflexion

Lors des dernières semaines, la donne aurait changé pour le défenseur central espagnol. Il aurait reçu une offre colossale venant d'Arabie Saoudite selon les informations du quotidien l'Equipe. La formation d'Al-Hilal lui aurait proposé un bail de deux ans à Sergio Ramos avec un salaire de 30 millions d'euros par saison faisant de lui le deuxième joueur le mieux payé du championnat saoudien après Cristiano Ronaldo.

Le défenseur central du Paris Saint-Germain est en pleine réflexion au sujet de son avenir. Il sait parfaitement qu'il pourrait passer à côté d'une occasion en or en refusant la proposition de l'Arabie Saoudite. S'il veut rester dans la capitale française, il devra certainement réduire son salaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.