PSG : Quid de l'avenir du duo Neymar-Mbappé ?

PSG : Quid de l'avenir du duo Neymar-Mbappé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 13 mai 2020 à 21h00

A l'occasion du prochain Mercato estival, le PSG ne devrait pas rencontrer trop de difficultés à conserver son duo composé de Kylian Mbappé et de Neymar.

Le PSG devrait vivre un mercato estival chargé avec de nombreux éléments à gérer. Une chance pour le club francilien, ni Neymar ni Mbappé ne vont poser de problèmes selon des informations de L'Equipe. Le quotidien indique en effet que des départs ne sont pas à l'ordre du jour. « Dans le cas du champion du monde français, l'actionnaire qatarien s'est montré ferme : pas de départ. Dans le cas de la star brésilienne, ce sont les circonstances qui devraient freiner le courtisan catalan. Le PSG était prêt à envisager un paiement échelonné en cas d'offre conséquente du FC Barcelone mais, à l'heure actuelle, le Barça ne semble pas en mesure d'en formuler », indique l'Equipe.

Un prix en baisse pour Koulibaly

Un dossier plus urgent concerne les joueurs en fin de contrat avec le cas de Thiago Silva notamment. Âgé de 35 ans, le central brésilien ne devrait pas prolonger avec le club de la capitale, les dirigeants n'étant pas motivés à lui offrir une prolongation. Pour le remplacer, le nom de Kalidou Koulibaly (Naples) plaît à Leonardo. Sous contrat jusqu'en 2023 en Italie, le défenseur ne devrait pas coûter 100 millions d'euros, son prix évoqué avant la crise sanitaire. Sur le dossier, Liverpool ou Manchester United sont des concurrents pour le PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.