PSG : Pochettino souhaite "le meilleur" au club après son départ

PSG : Pochettino souhaite "le meilleur" au club après son départ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 05 juillet 2022 à 22h39

Quelques heures après l'officialisation de son licenciement, Mauricio Pochettino s'est exprimé sur son compte Instagram. Il n'a eu que des mots positifs envers le PSG, les supporters et également son désormais ancien président, Nasser Al-Khelaïfi.


C'était l'heure de dire au revoir pour Mauricio Pochettino. Ce mardi, après 18 mois passés à Paris, l'Argentin a été démis de ses fonctions d'entraîneur, à 1 an de la fin de son contrat. Remplacé par Christophe Galtier sur le banc du côté du Parc des Princes, le technicien a tenu à poster un message par le biais de son compte Instagram."Je souhaite à tout le monde au PSG le meilleur pour l'avenir - les propriétaires, le conseil d'administration, les joueurs, tout le personnel et les supporters. À Nasser, je veux dire merci de m'avoir permis de faire partie à nouveau de la famille du PSG", a-t-il écrit.

"Un club qui a tant signifié pour moi et ma famille"

Passé comme joueur par la capitale entre 2001 et 2003 en tant que défenseur central, le natif de Murphy est parvenu à remporter un titre de champion de France la saison passée, un Trophée des champions, et également une Coupe de France, en 2021. Son avenir, lui, a été scellé par la sortie de route précoce de l'équipe en 8èmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid (1-0 ; 1-3). Le désormais ancien entraîneur du PSG a mis en avant le positif de son aventure avec le club de la capitale, ouvrant également la porte à des retrouvailles futures.


"Nous avons profité de moments incroyables et de grandes victoires tous ensemble et, en tant que membres du staff, avec chaque expérience, nous tirons toujours des leçons pour évoluer et progresser à l'avenir. Nous sommes fiers de finir champions en Ligue 1 dans un club qui a tant signifié pour moi et ma famille, depuis mon temps ici en tant que joueur et capitaine, et maintenant en tant qu'entraîneur. A bientôt, Mauricio", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.