PSG : Paredes, c'est fixé

PSG : Paredes, c'est fixé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 15 juin 2022 à 21h45

Désireux de se séparer de Leandro Paredes durant l'été, le Paris Saint-Germain a fixé le prix du milieu de terrain argentin.



Après une saison chaotique, le Paris Saint-Germain a commencé sa révolution en coulisses. Dans la capitale, c'est le calme avant la tempête. Luis Campos a été intronisé dans sa nouvelle fonction de conseiller football. Mauricio Pochettino devrait être remercié dans les heures à venir, entraînant l'annonce imminente de l'identité de son successeur. Et au-delà de cette restructuration attendue, Paris s'attèle également à redessiner son effectif pour la saison prochaine. Cela passera par des arrivées, bien-sûr - Campos est au travail depuis plus d'une semaine -, mais aussi des départs.

Paredes, c'est 20 millions !

Le Paris Saint-Germain a dressé une liste de joueurs appelés à quitter le club en cas d'offre satisfaisante. Sur cette liste figurent notamment Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera, Georginio Wijnaldum, Mauro Icardi ou encore Leandro Paredes. Pour ce dernier, le PSG espère récupérer une indemnité non négligeable.

Paredes a gardé une bonne cote en Serie A après son passage à l'AS Rome. Selon les informations du Corriere dello Sport, la Juventus Turin aurait avancé ses pions pour s'attacher les services du milieu de terrain argentin. Le journal italien précise que le PSG ne laisserait pas partir son joueur pour une offre inférieure à 20 millions d'euros. Une somme qui ne semble pas insurmontable pour le club piémontais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.