PSG : Neymar prêt à tout pour retourner au Barça

PSG : Neymar prêt à tout pour retourner au Barça©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 04 mai 2020 à 10h45

Neymar aurait refusé une prolongation de contrat du PSG pouvant lui rapporter 100 millions d'euros afin de retourner au Barça.

Le dossier Neymar ne cesse de faire l'actualité. Ce lundi matin, le quotidien catalan Mundo Deportivo n'y va pas par quatre chemins et indique que le brésilien fait tout son possible pour revenir au FC Barcelone, club qu'il a quitté il y a 3 ans maintenant. Et même si le mercato devrait être bien moins animé, du fait de la crise sanitaire, le Barça serait prêt à se l'offrir. Selon le média, Neymar - sous contrat jusqu'en juin 2022 - aurait refusé une proposition conséquente formulée par le PSG.

Un avenir au Barça avec une diminution de salaire ?


Pas n'importe laquelle car Mundo Deportivo indique que Neymar aurait dit non à une prolongation qui lui aurait rapporté près de 100 millions d'euros. Bien au fait de la situation actuelle, et notamment financière du Barça, le numéro 10 du club francilien serait prêt à baisser son salaire par deux pour revenir au Camp Nou et évoluer aux côtés de Lionel Messi. Mundo Deportivo s'appuie sur la clause FIFA faisant qu'un joueur, une fois trois ans passés dans un club, peut rompre son contrat avec son club en l'échange d'un paiement décidé par la FIFA ( et versé par sa future équipe). Le Brésilien veut avoir la certitude que le Barça, de son côté, luttera jusqu'au bout pour le faire revenir. Le feuilleton Neymar n'est pas encore terminé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.