PSG : Mbappé salue Pochettino

PSG : Mbappé salue Pochettino©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 05 juillet 2022 à 17h25

Alors qu'il a officiellement été remercié par le PSG, Mauricio Pochettino a reçu un message de la part de Kylian Mbappé.



C'est la rentrée des classes au Paris Saint-Germain. Attendues dans une semaine, les superstars de l'effectif ont regagné le Camp des Loges pour effectuer leurs tests physiques. Un retour studieux avec une nouvelle tête aux commandes : Christophe Galtier. L'ancien coach de Lille a été intronisé officiellement ce mardi, se livrant avec brio à une conférence de presse lors de laquelle il n'a esquivé aucun sujet. L'annonce de l'arrivée de Galtier a succédé à celle, aussi attendue, du limogeage de Mauricio Pochettino. Ce dernier a reçu un petit hommage de Kylian Mbappé.

Mbappé salue Pochettino avec un message chaleureux

Comme il l'a fait avec chacun de ses entraîneurs depuis son arrivée à Paris, le champion du monde 2018 a tenu à saluer son coach. Dans une story Instagram, Kylian Mbappé a ainsi envoyé un petit message chaleureux à Pochettino. "Muchas gracias, mister. Un abrazo (que l'on pourrait traduit par 'Merci beaucoup, mister. Un bisou')", a écrit le numéro 7 du club de la capitale. Une attention qui ne devrait pas laisser Pochettino insensible. Arrivé il y a un an et demi, l'Argentin a failli sur plusieurs points, mais la gestion du meilleur joueur de l'effectif a été à mettre à son crédit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.