PSG : Mbappé aurait tranché pour son futur

PSG : Mbappé aurait tranché pour son futur©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 09 avril 2021 à 09h25

Ça y est, Kylian Mbappé aurait pris une décision importante pour son avenir. D'après la presse espagnole, l'attaquant aurait décidé de ne pas prolonger au PSG et souhaiterait rallier le Real Madrid l'été prochain.



Auteur d'un doublé salvateur sur la pelouse de l'Allianz Arena, Kylian Mbappé a permis au Paris Saint-Germain de s'imposer contre le Bayern Munich (3-2), en quart de finale aller de Ligue des Champions. Cependant, et malgré ses belles performances, l'attaquant parisien aurait déjà pris une décision concernant son avenir.

Alors que le contrat de Mbappé court jusqu'en juin 2022, le PSG aurait décidé de lui proposer une prolongation de contrat mais l'international français aurait décliné cette offre. Selon les informations de la Cadena Ser et de Cuatro, le natif de Bondy aurait déjà pris la décision de rejoindre le Real Madrid à l'issue de la saison, alors que le club madrilène n'a toujours pas proposé d'offre concrète au PSG.

Haaland également ciblé par Madrid ?

Florentino Pérez souhaiterait d'abord faire venir Mbappé, avant de tenter d'attirer Haaland. Toujours selon le média espagnol, le direction du Real Madrid serait prête à débourser les 150 millions d'euros demandés par Mino Raiola, agent de l'attaquant norvégien, pour le faire venir. Cela pourrait être une première, puisque Pérez n'a jamais signé de joueur sous contrat avec l'agent italien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.