Axel Allag, Media365, publié le lundi 11 juillet 2022 à 22h40
Le PSG veut accélérer dans ce mercato estival. D'après des informations du Parisien, le club de la capitale espère boucler les signatures de Milan Skriniar et Gianluca Scamacca cette semaine, afin d'emmener les deux éléments au Japon pour la tournée de pré-saison.
L'espoir d'une avancée définitive. Pour le moment, le PSG ne s'est renforcé qu'avec l'arrivée de Vitinha sans prendre en compte les différents retours de prêts, mais le club de le capitale espère annoncer d'ici peu ses deux prochaines recrues dans ce mercato estival : Milan Skriniar, le défenseur central de l'Inter Milan, et Gianluca Scamacca, l'attaquant de Sassuolo. Selon des informations du Parisien, le PSG a l'espoir de finaliser officiellement ces deux dossiers dès cette semaine. Christophe Galtier, Luis Campos et l'ensemble des dirigeants parisiens souhaiteraient que les deux éléments puissent participer à la tournée de pré-saison au Japon, programmée du 20 au 25 juillet.
Une tournée au Japon qui pourrait permettre l'intégration des deux joueurs
C'est ce vendredi que le club de la capitale disputera son premier match amical face à Quevilly-Rouen au Camp des Loges (17 heures) avant de prendre la direction du Japon afin d'y affronter Kawasaki Frontale, le 20 juillet à Tokyo (12h30), puis les Urawa Red Diamonds le 23 juillet à Saitama (12 heures) ; et enfin le Gamba Osaka le 25 juillet à Suita (12 heures). Ainsi, dans le meilleur des cas, Paris pourrait profiter de cette tournée afin d'intégrer Skriniar et Scamacca dans l'effectif dirigé par Christophe Galtier.
Cette tournée au Japon sera le dernier test avant le premier match officiel de la saison et le Trophée des champions face à Nantes, prévu le 31 juillet à Tel Aviv (Israël). Suivra ensuite la reprise de la Ligue 1 version 2022-2023, avec un déplacement sur la pelouse de Clermont, le samedi 6 août prochain (21 heures).













