PSG : Le remplaçant de Leonardo venu d'Angleterre ?

PSG : Le remplaçant de Leonardo venu d'Angleterre ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 18 mars 2022 à 09h35

En recherche d'un successeur à Leonardo pour le poste de directeur sportif, le PSG prospecterait de l'autre côté de la Manche.



Les jours de Leonardo en tant que directeur sportif du PSG seraient comptés. Les responsables du club francilien chercheraient à se débarrasser du Brésilien suite à l'élimination prématurée essuyée en Ligue des Champions. Pour assurer la relève, ils ont d'abord pensé à l'Italien Fabio Paratici, mais à présent c'est un Anglais qui figure dans leur viseur.

Doha et le PSG regardent vers l'Angleterre

La personne que cible désormais Paris c'est Michael Edwards, l'ancien directeur sportif de Liverpool. L'information émane du Telegraph, qui précise qu'il y a un sérieux intérêt envers celui qui a joué un rôle prépondérant dans le succès des Reds ces dernières années. Actuellement, il a l'avantage d'être libre, puisqu'il a abandonné en fin d'année dernière sa fonction du côté d'Anfield au bout d'une décennie de bons et loyaux services. Edwards n'est pas le seul nom coché par le QSI, mais sa carte de visite est parmi les plus séduisantes de celles qui ont été étudiées. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.