PSG : Le recrutement de Skriniar a échoué à cause du Bayern ?

PSG : Le recrutement de Skriniar a échoué à cause du Bayern ?©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 03 février 2023 à 11h07

Le Bayern Munich aurait joué un rôle dans le dossier Milan Skriniar selon la presse italienne.



Le Paris Saint-Germain a essayé de recruter le défenseur slovaque durant le marché des transferts hivernal. Après un énième refus de l'Inter Milan, les Parisiens se sont résolus à attendre encore quelques mois.

La formation italienne ne voulait pas perdre les services du joueur de 27 ans gratuitement l'été prochain. N'ayant pas réussi à le convaincre de prolonger, le club lombard aurait ouvert la porte à son départ cet hiver. Ce ne fut finalement pas le cas faute de remplaçant.

Les Nerazzurri n'avaient clairement pas l'intention de céder Milan Skriniar avant d'avoir trouvé son successeur. Le club italien s'est concentré sur la piste menant à l'international français, Benjamain Pavard.

Le Bayern a bloqué Pavard

En fin de contrat avec le Bayern Munich en 2024, le défenseur polyvalent a donné son accord à l'Inter Milan. Les deux parties n'ont pas tardé à trouver un terrain d'entente. Les Milanais ont ensuite débuté des négociations avec la formation allemande afin de boucler l'arrivée de l'ancien du Losc en Italie.

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les Bavarois auraient repoussé les avances du club transalpin afin de ne pas faciliter le départ de Milan Skriniar au Paris Saint-Germain. Les deux cadors européens s'affronteront à deux reprises lors des prochaines semaines en Ligue des Champions et les Allemands n'ont pas envie d'offrir une arme défensive supplémentaire à Paris.

De son côté, l'international slovaque s'est résolu à aller au bout de son contrat avec l'Inter Milan. Il aurait déjà un accord avec le Paris Saint-Germain et son arrivée est programmée pour le prochain marché des transferts estival.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.