PSG : Le départ de Kalimuendo se confirme

PSG : Le départ de Kalimuendo se confirme©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 26 juillet 2022 à 18h35

Arnaud Kalimuendo ne devrait pas avoir sa chance cette saison au Paris Saint-Germain.



Le PSG peine à dégraisser en cette période estivale, mais les choses pourraient s'accélérer à mesure que le mercato approche de sa fin. Le club champion de France est d'ailleurs susceptible de laisser bientôt filer l'un des attaquants jugés de trop dans l'effectif.

Un attaquant aux nombreux prétendants

L'attaquant en question, c'est Arnaud Kalimuendo. D'après une information de L'Equipe, l'ancien Lensois figure dans le collimateur du Stade Rennais. Les discussions entre les deux clubs auraient même déjà été entamées. Les Bretons ne sont cependant pas les seuls à le viser. C'est aussi le cas de l'OGC Nice et de Leeds United. Les Peacocks auraient même déjà transmis une offre aux Parisiens dans cette optique.

Kalimuendo (20 ans) n'a pu jusqu'ici disputer que trois matches de compétition avec l'équipe première du PSG. Le Titi a pourtant montré qu'il avait les qualités pour jouer au sein de cette formation. Durant la tournée au Japon, il s'est d'ailleurs fait remarquer en scorant deux buts. Un rendement convaincant mais qui ne devrait donc pas avoir d'impact sur son statut.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.