Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 28 juillet 2023 à 11h45
Le Paris Saint-Germain aurait fixé le prix de son attaquant français, Kylian Mbappé. Les Parisiens demanderaient 250 millions d'euros à en croire la presse espagnole.
Le capitaine de l'équipe de France a refusé de prolonger son bail au sein du club francilien. Il l'a officiellement notifié aux dirigeants parisiens lors des dernières semaines. Le joueur de 24 ans arrive en fin de contrat au PSG à l'été 2023 et un départ gratuit dans une année n'est pas une option qui enchante Nasser al-Khelaïfi et ses collègues.
Kylian Mbappé a été approché lors des derniers jours par les dirigeants du football saoudien. Ces derniers auraient proposé un bail astronomique au natif de Bondy mais l'attaquant de 24 ans a repoussé les avances d'Al-Hilal. Il envisagerait un départ en direction du Real Madrid, le véritable favori dans ce dossier.
La mère de Mbappé informe le Real Madrid
De son côté, le Paris Saint-Germain ne laisse que deux options à l'attaquant tricolore ; une prolongation de contrat longue durée ou bien un transfert dès cet été afin de récupérer une belle enveloppe financière. Selon les informations du quotidien ibérique Marca, les Parisiens demanderaient 250 millions d'euros pour laisser partir le Champion du monde 2018.
Faiza Lamary, la mère de Kylian Mbappé qui gère en partie sa carrière, aurait signifié au Real Madrid les exigences du PSG. La direction madrilène est donc fixée au sujet de l'enveloppe financière qu'il faudra investir pour faire venir l'attaquant français dans la capitale espagnole.