PSG : Le club a trouvé un accord avec Kvaratskhelia

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 30 mai 2024 à 13h43

L'ailier de Naples, Khvicha Kvaratskhelia, âgé de 23 ans, représente l'une des principales cibles du Paris Saint-Germain (PSG) pour ce marché des transferts estival.

Dans ce dossier, le Paris Saint-Germain a fait une première offre de 100 millions d'euros, mais De Laurentiis, le président de Naples, espère obtenir une somme plus élevée. Selon le quotidien italien La Repubblica, le club transalpin commence à envisager sérieusement la vente de Khvicha Kvaratskhelia et pense à Federico Chiesa, l'attaquant de la Juventus Turin, comme possible remplaçant, une suggestion de l'entraîneur Antonio Conte, attendu à Naples durant les prochaines semaines.

Naples demande 150 millions d'euros

Le club parisien, cherchant à combler le départ programmée de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid, voit en Khvicha Kvaratskhelia un joueur capable de réaliser des exploits individuels la saison prochaine. Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, pense que l'attaquant pourrait bien s'intégrer dans son système de jeu. Le club parisien dispose d'un budget de 300 millions d'euros pour son recrutement estival et espère que l'offre de 100 millions d'euros convaincra les Napolitains.

Khvicha Kvaratskhelia, sous contrat avec Naples jusqu'en 2027, se rapprocherait de plus en plus du PSG. Selon le Corriere dello Sport, un accord entre l'international géorgien et le club de la capitale est déjà en place. Reste à convaincre Naples, qui souhaite au moins 150 millions d'euros pour libérer son joueur. Le dossier est complexe, mais l'intérêt mutuel entre le joueur et son courtisan pourrait faciliter les négociations lors des prochaines semaines. La confirmation de son transfert pourrait survenir bientôt à condition de trouver un accord avec le président napolitain, Aurelio De Laurentiis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.