Juba Touabi, Media365, publié le lundi 05 juin 2023 à 22h08
Le représentant sportif du défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a évoqué l'avenir de l'international marocain dans une déclaration au site spécialisé Inter Dipendenza.
De nombreux départs sont à prévoir au sein du club francilien. En plus de Lionel Messi, d'autres éléments peuvent décider de s'en aller durant ce marché des transferts à l'image de Marco Verratti et Neymar. Cette liste de potentiels départs a vu un nom s'ajouter lors des derniers jours. Il s'agit d'Achraf Hakimi.
Arrivé en 2021 dans la capitale française en provenance de l'Inter Milan contre 68 millions d'euros, l'international marocain s'est rapidement adapté à la formation parisienne. Ami de Kylian Mbappé dans le vestiaire, il a trouvé ses marques sur le terrain et a enchaîné les bonnes performances. Un départ ne serait, néanmoins, pas à exclure dans ce dossier.
« Hakimi appartient à Paris »
Mis en examen pour viol au printemps dernier, il ne se sentirait plus à l'aise à Paris. Preuve de son irritation grandissante, ses deux dernières expulsions en Ligue 1. Un départ serait donc envisagé du côté du Marocain. Il ne devrait pas manquer de choix. Les prétendants pour s'offrir ses services seraient nombreux sur le marché des transferts. En plus de l'intérêt du Real Madrid, Achraf Hakimi serait également dans le viseur de l'Inter Milan.
La formation lombarde ne serait pas contre un rapatriement du défenseur de 24 ans. Alejandro Camano, le représentant sportif du Parisien, a évoqué les rumeurs envoyant l'international marocain en direction de Milan. « Achraf est un joueur du PSG, un club avec lequel il a encore un contrat de trois ans. Aimerait-il retourner à Milan ? Il ne s'agit pas de ce qu'il aimerait, la réalité est qu'il appartient à Paris, a-t-il expliqué. Il aime l'Inter, il était heureux à Milan, mais il existe une réalité aujourd'hui ».