PSG : Le Barça a un plan pour Kurzawa

PSG : Le Barça a un plan pour Kurzawa©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 07 avril 2020 à 16h20

En fin de contrat en juin, le défenseur du PSG Layvin Kurzawa fait partie des cibles du FC Barcelone pour le prochain Mercato, selon le quotidien catalan Sport.

Depuis son éclosion à l'AS Monaco, Layvin Kurzawa a perdu de sa superbe. Le défenseur latéral gauche enchaîne les saisons frustrantes avec le Paris Saint-Germain, entre pépins physiques et prestations sans relief. L'international français fait partie des joueurs du club de la capitale dont le contrat expire en juin prochain, et contre toute attente, c'est au FC Barcelone qu'il pourrait ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Le nom du Français a été cité dans la presse catalane ces dernières semaines.

Un contrat court pour Kurzawa à Barcelone ?

Le quotidien Sport apporte quelques précisions sur cette rumeur et explique les raisons de cet intérêt. Les décideurs du FC Barcelone verraient Kurzawa comme une bonne affaire puisque le Français est libre. Et si son niveau de performance est sujet à débat, Barcelone considérerait que le joueur n'a pas perdu toutes ses qualités depuis ses années monégasques. Layvin Kurzawa arriverait en Catalogne dans la peau d'un numéro 2, derrière l'intouchable Jordi Alba. Enfin, son contrat serait un bail de courte durée avec une clause de départ peu élevée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.