PSG : L'exigence de Neymar pour prolonger

PSG : L'exigence de Neymar pour prolonger©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 18 avril 2021 à 10h00

Proche d'une prolongation avec le PSG, Neymar ferait traîner les négociations dans la mesure où il aurait une exigence bien particulière. Celle de jouer avec Vinicius Junior.



Même si elle est en bonne voie, la prolongation de Neymar au Paris Saint-Germain se fait toujours attendre. Les atermoiements du Brésilien commencent toutefois à lasser la direction parisienne qui lui aurait posé un ultimatum. Parmi les exigences de l'ancien du Barça, l'une d'elles interpelle tout particulièrement. Neymar exige du PSG qu'il fasse venir Vinicius Jr.

Cette information, c'est OKdiario qui l'a donnée ce vendredi. Elle entrerait dans la logique d'un renforcement de l'effectif parisien réclamé en interne par Neymar et Kylian Mbappé. Le média ajoute que le "Ney" était encore en visite récente à chez son compatriote à Madrid, et qu'il en aurait profité pour lui vanter une fois de plus les mérites du PSG.

Mbappé-Vinicus, destins croisés ?

Mais cette possible arrivée de Vinicius Jr. reste toutefois liée au fait que Kylian Mbappé ne soit plus dans l'effectif. Neymar est donc en train d'anticiper le départ de son coéquipier. Le champion du monde français pourrait alors croiser la route de Vinicius dans un jeu de chaises musicales parfaitement huilé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.