PSG : Kolo Muani répond aux éloges de Mbappé et évoque son avenir

PSG : Kolo Muani répond aux éloges de Mbappé et évoque son avenir©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 01 juin 2023 à 11h12

L'avant-centre français de l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani, s'est confié sur son avenir à quelques semaines du début du marché des transferts.



Le buteur de 24 ans fait partie des grandes révélations du championnat allemand cette saison. En une année seulement, le natif de Bondy a mis tout le monde d'accord. Auteur de 23 buts et 17 passes décisives toutes compétitions confondues, il est sans nul doute l'un des hommes forts de son effectif.

Ses brillantes prestations en Bundesliga ne sont pas passées inaperçues sur le marché des transferts. Randal Kolo Muani a attiré les regards de nombreux prétendants européens dont le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. S'il accepte de prendre le chemin de la capitale française, il va retrouver son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé. Ce dernier n'a pas tari d'éloges à son égard en mars dernier lors d'un regroupement des Bleus.

Dans un entretien accordé à Bild, l'attaquant de l'Eintracht Francfort a évoqué cette sortie médiatique de la star parisienne. « C'est toujours agréable de recevoir des compliments. Surtout d'un joueur comme ça. J'ai vraiment apprécié ça », a expliqué le jeune avant-centre français. Reste désormais à savoir si les mots de Kylian Mbappé, le leader technique du PSG, peuvent le convaincre de revenir en Ligue 1.

« Les millions peuvent être une pression »

Questionné au sujet de son avenir, l'ancien nantais n'a fermé aucune porte. « Il y aura peut-être une autre saison. J'ai un long contrat ici, a-t-il rappelé. En conséquence, il y a bien sûr la possibilité que je puisse toujours être le meilleur buteur avec le maillot de l'Eintracht Francfort » Cette saison, il a terminé à la seconde place des meilleurs buteurs de la Bundesliga à un but seulement de Christopher Nkunku (Leipzig) et Niclas Füllkrug (Brême).

Relancé sur son avenir, Randal Kolo Muani a ajouté : « Bien sûr, les millions peuvent être une pression. Mais il y aura une autre fois pour parler de transfert. Ce n'est pas le bon moment ». Sous contrat avec l'Eintracht Francfort jusqu'en 2027, le nouvel attaquant de l'équipe de France dispose d'une valeur marchande estimée à 65 millions d'euros par le portail spécialisé Transfermarkt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.