PSG : Kari pourrait partir en prêt

PSG : Kari pourrait partir en prêt©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 26 janvier 2023 à 12h03

Ayman Kari, le très jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs.



Après avoir réalisé une brillante saison 2021-2022 avec les moins de 19 ans, qui lui a valu d'être élu « Titi d'Or 2021 » par l'association les Titis du PSG, Ayman Kari a été promu en équipe première. Considéré comme l'une des meilleures pépites du club francilien, le joueur de 18 ans a paraphé son premier contrat professionnel l'été dernier.

Le natif d'Ivry-sur-Seine profite de la nouvelle politique du Paris Saint-Germain pour les jeunes du centre de formation. Il a intégré le Groupe Elite au début de l'exercice sportif en cours en compagnie de plusieurs autres cracks parisiens dont Warren Zaïre-Emery et El Chadaille Bitshiabu. Il n'a toutefois pas réussi à enchainer les apparitions avec l'équipe première contrairement à certains de ses jeunes camarades.

Kari veut rester en France

Freiné dans sa progression par une blessure, Ayman Kari veut lancer sa jeune carrière lors de la deuxième partie de saison. Selon les informations de Foot Mercato, il aurait entamé des discussions avec la direction parisienne au sujet d'un prêt jusqu'en fin de saison. Et il ne manque pas de prétendants.

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens lors des dernières années, le jeune milieu de terrain veut faire ses débuts en Ligue 1. Suivi de près par le RB Salzbourg et le Hertha Berlin, il y a quelques semaines, il se rapprocherait désormais d'un club français dont le nom n'a pas filtré.

L'international français des moins de 19 ans dispose de plusieurs courtisans toujours selon le média sportif. Il aimerait rester en France afin d'engranger un maximum de temps de jeu. Une option qui lui permettrait de se faire une place au sein de la formation parisienne à partir de l'été prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.