PSG : Kalimuendo prêté à Lens

PSG : Kalimuendo prêté à Lens©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 31 août 2021 à 17h00

Ce mardi, le PSG a officialisé le nouveau prêt d'Arnaud Kalimuendo au Racing Club de Lens jusqu'au 30 juin 2022. Un prêt sans option d'achat pour le jeune attaquant qui cherchera à gagner de l'expérience et du temps de jeu au sein de la formation dirigée par Franck Haise.


Un nouveau prêt pour Arnaud Kalimuendo. Déjà prêté la saison  dernière au Racing Club de Lens, l'attaquant international Espoirs français retourne au sein du club nordiste jusqu'à la fin de la saison 2021-2022. Celui qui a joué 2 matchs avec le club de la capitale depuis l'entame de cet exercice a été prêté ce mardi à Lens jusqu'au 30 juin 2022 comme l'a annoncé le PSG via un communiqué officiel. "Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2024, l'attaquant français est prêté au Racing Club de Lens jusqu'au 30 juin 2022. Ce prêt n'est pas assorti d'une option d'achat. Le Club souhaite à Arnaud de réaliser une très belle saison avec le Racing Club de Lens afin de poursuivre sa progression et développer ses qualités", peut-on notamment lire.

Une concurrence très forte au PSG pour Kalimuendo

Pour le natif de Suresnes, il était compliqué d'envisager un futur au sein de l'effectif dirigé par Mauricio Pochettino étant donné la concurrence très relevée en attaque, avec les présences combinées de Lionel Messi, Kylian Mbappé, Neymar et Mauro Icardi. La saison dernière à Lens, Arnaud Kalimuendo, âgé de 19 ans, avait su se mettre en valeur.  Il avait en effet inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en 31 matchs disputés sous le maillot du promu de l'époque. Actuellement sixième de Ligue 1, Lens compte 6 points en 4 matchs et reste sur un match nul face au FC Metz (2-2). Après la trêve internationale, c'est un déplacement à Bordeaux qui attend le club nordiste, dans le cadre de la 5ème journée du Championnat de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.