PSG : Icardi se rapproche de Fulham

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 02 mai 2023 à 16h03

L'avant-centre argentin, Mauro Icardi, pourrait débuter une nouvelle aventure du côté de Fulham la saison prochaine.

En grande difficulté au Paris Saint-Germain, et n'entrant pas dans les plans de Christophe Galtier, le buteur de 30 ans a décidé de rejoindre le Galatasaray en prêt en septembre dernier. Sous les couleurs de la formation stambouliote, Mauro Icardi a retrouvé son meilleur niveau. Depuis l'entame de la saison, il a inscrit 15 buts et offert 8 passes décisives toutes compétitions confondues.

L'attaquant argentin a enchaîné les bonnes performances avec les Sang et Or. Et c'est donc en toute logique que le club turc a lancé une offensive afin de garder son buteur prolifique plus longtemps que prévu. Une tentative vouée à l'échec à en croire la presse locale. L'ancien de l'Inter Milan devrait prendre la direction de Londres durant le prochain marché des transferts.

Une bonne nouvelle pour le PSG

Selon les informations d'AS Marca, un média turc spécialisé dans l'actualité sportive, Mauro Icardi aurait entamé des discussions avec la formation anglaise de Fulham durant les dernières semaines. Les deux parties auraient beaucoup avancé dans les négociations et un accord ne devrait pas tarder à être trouvé.

C'est une excellente nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Les responsables du club francilien de la capitale pourraient récupérer un joli chèque dans ce dossier pour un joueur qui ne rentre plus dans les plans de la direction sportive. Selon la même source, les Parisiens devraient recevoir une offre de 12 millions d'euros, plus 3 millions d'euros en bonus, lors des prochains jours.

Une telle compensation financière pourrait sembler peu conséquente pour un avant-centre recruté 50 millions d'euros trois ans plus tôt, mais cela aurait pu être pire au vu du passage compliqué de Mauro Icardi à Paris. Sa valeur marchande a chuté considérablement sur le marché durant les dernières années.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.