PSG : Galtier a signé son contrat

PSG : Galtier a signé son contrat©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 04 juillet 2022 à 21h50

Ce lundi, Christophe Galtier s'est rendu à la Factory afin d'y signer son contrat avec le Paris Saint-Germain. Un bail de deux ans selon les informations de L'Equipe et de RMC Sport. Il sera présenté à la presse mardi lors d'une conférence de presse.


Christophe Galtier sera bien le 31ème entraîneur de l'histoire du PSG. Ce lundi, le natif de Marseille s'est rendu au siège du club de la capitale, la Factory, vers 18 heures. L'Equipe et RMC Sport indiquent que l'ancien technicien de l'OGC Nice y a signé un contrat de 2 ans. Ainsi, il va succéder à Mauricio Pochettino sur le banc du côté du Parc des Princes.

Conférence de presse prévue mardi à 14 heures




Le nouveau coach du PSG sera officiellement présenté ce mardi, à 14 heures, lors d'une conférence de presse qui aura lieu au Parc des Princes. "Une conférence de presse se déroulera dans l'Auditorium du Parc des Princes ce mardi 5 juillet à 14h", a indiqué le PSG sur son site officiel. Dans l'attente de l'officialisation de la signature de Galtier, le PSG a effectué sa reprise ce lundi. Plusieurs joueurs ont dû passer une batterie de tests physiques et médicaux et d'autres s'y plieront demain, mardi. On a notamment pu apercevoir Sergio Ramos, Marco Verratti, Georginio Wijnaldum ou encore Ander Herrera sur les divers contenus dévoilés par le club de la capitale.


Certains éléments, dont Kylian Mbappé ou encore Neymar et Lionel Messi, ont eu droit à quelques jours de vacances supplémentaires et seront de retour lundi prochain avec le PSG. D'ici là, Christophe Galtier (55 ans) aura eu le temps de découvrir, à son rythme, les joueurs, et le quatrième club de sa carrière après ses passages à Saint-Étienne, Lille puis Nice.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.