PSG : Draxler aurait aimé une meilleure fin

PSG : Draxler aurait aimé une meilleure fin©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 20 septembre 2023 à 13h49

L'ailier gauche allemand, Julian Draxler, a rejoint la formation qatarienne d'Al-Ahli SC. Il a fait ses adieux aux fans parisiens dans un récent message posté sur ses réseaux sociaux.

Arrivé au sein du club francilien en 2017 contre 36 millions d'euros, le joueur de 30 ans avait été contraint de rejoindre le Benfica Lisbonne en prêt la saison passée afin de gagner du temps de jeu. De retour dans la capitale française, le Champion du monde 2014 se devait de trouver un nouveau point de chute. Il a été mis à l'écart par Luis Enrique dès le début de la préparation estivale.

Julian Draxler s'est finalement engagé en faveur d'Al-Ahli SC pour les deux prochaines années. Au sein du championnat qatarien, il va croiser certains de ses anciens camarades dont Marco Verratti et Abdou Diallo (Al-Arabi). L'Allemand a tenu à remercier les fans parisiens ainsi que l'ensemble du club après son long passage en Ligue 1.

Draxler a «beaucoup appris sur et en dehors du terrain»

« Chère famille du PSG, même si les derniers jours et les dernières semaines ont été turbulentes et que j'aurais souhaité une meilleure fin. Dans l'ensemble, je me souviens d'une période merveilleuse à Paris - et c'est ce qui restera avec moi pour toujours », a confié l'international allemand.

Julian Draxler a enchaîné : « Je suis arrivé en 2017 en tant que jeune homme et je repars maintenant en tant que père de famille adulte qui a vu le monde et a beaucoup appris sur et en dehors du terrain au cours des six dernières années. Pour cela, je voudrais remercier chaque membre du personnel, chaque fan, chaque entraîneur et directeur sportif, chaque coéquipier et chaque compagnon. Ensemble, nous avons gagné de grands titres, remporté des victoires fantastiques, mais aussi surmonté des défaites et des revers. Tous ces souvenirs resteront à jamais dans mon cœur, toutes ces expériences me renforceront à jamais ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.