PSG : Direction l'Inter Milan pour Cavani ?

PSG : Direction l'Inter Milan pour Cavani ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 27 avril 2020 à 14h10

Selon la Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani, en fin de contrat avec le PSG, a été proposé par ses agents à l'Inter Milan.

L'avenir d'Edinson Cavani est incertain. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG arrive au terme de son contrat en juin prochain et s'il n'a toujours pas prolongé son bail, l'attaquant est au centre de l'actualité mercato. Ce lundi, c'est le quotidien italien la Gazzetta dello Sport qui fait sa Une sur le joueur, indiquant qu'il a été proposé à l'Inter Milan par ses agents. Une hypothèse écoutée par les dirigeants du club lombard, notamment car ils auraient dans l'idée de se renforcer en cas de départ d'Alexis Sanchez l'été prochain.


Une prolongation au PSG ?

Du reste, la Gazzetta indique que le PSG aurait lui dans l'idée de prolonger le contrat du joueur pour deux saisons. Selon Sky Italia, un autre club italien de premier ordre, la Juventus Turin, garderait un oeil sur la situation de Cavani alors qu'il y avait eu des discussions en 2016 entre les deux parties. La Vieille Dame aurait pour objectif d'anticiper un éventuel départ de Gonzalo Higuain avec Edinson Cavani comme possible successeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.