PSG : Boca Juniors n'est plus intéressé par Cavani

PSG : Boca Juniors n'est plus intéressé par Cavani©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 avril 2020 à 15h40

Annoncé en contacts très avancés avec Boca Juniors la semaine passée, l'attaquant du PSG Edinson Cavani ne rejoindra finalement pas le club argentin en raison de ses exigences financières

Alors que son contrat expire en juin prochain, Edinson Cavani ne connait toujours pas sa future destination. Le buteur uruguayen voit son nom revenir en Europe et en Amérique du Sud. L'hypothèse d'un transfert à Boca Juniors a notamment été évoquée en Argentine. Mais Jorge Amor Ameal, le président du club de Buenos Aires, a jeté un froid.

Boca Juniors se retire de la course pour Cavani

"Je vais inviter Cavani au stade pour regarder un match de Boca", a-t-il expliqué dans des propos repris par le site spécialisé Canal Supporters. "Parler de renforts maintenant n'est pas sérieux. C'est même un manque de respect pour les joueurs qui ont été champions. On pense continuer à gagner avec ces joueurs."

"Nous sommes fiers qu'un joueur comme Cavani dise vouloir porter notre maillot, mais notre réalité économique ne correspond pas à la sienne. Bien sûr, personne ne prétendra que Cavani n'est pas un grand joueur, mais nous devons penser davantage à nos joueurs existants et y croire", avait déjà déclaré le dirigeant à Radio Splendid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.