PSG : Bakker vers l'Allemagne

PSG : Bakker vers l'Allemagne©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 12 juillet 2021 à 14h40

Alors que le PSG a déjà beaucoup recruté, le club de la capitale est sur le point de se séparer de l'arrière droit néerlandais Mitchell Bakker, en partance pour le Bayer Leverkusen.



Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum ou encore Gianluigi Donnarumma. Le Paris Saint-Germain n'a pas lésiné sur les moyens pour recruter du beau monde depuis l'ouverture du mercato. Si les trois derniers nommés sont arrivés libres, Paris n'a pas lésiné sur les moyens pour leur offrir des salaires à la hauteur de leur talent. Côté départs en revanche, le club de la capitale n'a pas été aussi actif. Il s'apprête néanmoins à se réveiller.

Alors que le PSG a besoin de vendre pour 180 M€ pour atteindre le but annoncé auprès de la DNCG, voilà que Mitchell Bakker est sur le point de quitter le Parc des Princes. Barré dans le couloir gauche avec le retour annoncé de Juan Bernat, le Néerlandais de vingt-et-un ans va s'engager avec le Bayer Leverkusen.

10 M€, bonus compris

Arrivé en 2019, Bakker était sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Paris. D'après le journaliste Fabrizio Romano, Leverkusen devrait verser autour de 10 millions d'euros (bonus inclus) pour s'adjoindre les services du défenseur. Ce dernier va s'engager jusqu'en 2026 avec le club allemand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.