PSG : Ayman Kari arrive à Lorient en prêt

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 31 janvier 2023 à 18h01

La direction parisienne aurait trouvé un terrain d'entente avec le FC Lorient autour d'un prêt d'Ayman Kari.

Le jeune milieu de terrain pourra enfin faire ses débuts en Ligue 1 cette saison. Selon les informations de RMC Sport, le Paris Saint-Germain aurait accepté une offre de prêt d'Ayman Kari jusqu'à la fin de saison. Les Merlus disposeraient d'une clause leur permettant de prolonger l'aventure du joueur de 18 ans jusqu'à l'été 2024.

Inclus dans le Groupe Elite au début de l'exercice sportif en cours, en compagnie de plusieurs pépites parisiennes à l'image de Warren Zaïre-Emery et El Chadaille Bitshiabu, Ayman Kari n'a finalement pas eu sa chance sous les ordres de Christophe Galtier. Freiné dans sa progression par quelques pépins physiques, en début de saison, il s'est contenté de cinq petites apparitions avec les moins de 19 ans en Youth League.

Kari en quête de temps de jeu

Élu meilleur jeune du centre de formation en 2021, Ayman Kari aura le temps de s'affirmer et prouver l'étendue de son talent en professionnels en Ligue 1. Dans le viseur du RB Salzbourg et du Hertha Berlin en ce mois de janvier, il a finalement décidé de rester en France afin d'engranger de l'expérience.

Un retour d'Ayman Kari au Paris Saint-Germain en fin de saison n'est pas à exclure. Au début de ce mois de janvier, il a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Les deux parties sont liées jusqu'en 2025.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.