OM : Simeone ou Milik, il faudra choisir

OM : Simeone ou Milik, il faudra choisir©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 12 juillet 2021 à 20h10

Arkadiusz Milik et Giovanni Simeone, le fils de Diego, ne devraient pas pouvoir cohabiter à Marseille.



Pablo Longoria enchaîne les signatures depuis le début du mercato. Le président de l'Olympique de Marseille a notamment su attirer Mattéo Guendouzi, Gerson ou encore Pau Lopez, pour ne citer qu'eux. Mais l'homme fort de l'OM continue de travailler au recrutement d'un attaquant capable de suppléer ceux qui sont déjà présents dans l'effectif, à commencer par Arkadiusz Milik.

Et c'est justement le Polonais qui poserait problème dans le dossier Giovanni Simeone. Le fils de Diego Simeone, qui évolue actuellement du côté de Cagliari, plait beaucoup à Jorge Sampaoli qui en a fait l'un de ses objectifs en termes de recrutement. Mais les discussions bloqueraient, comme l'indique La Nuova. Le média italien indique que Simeone pourrait venir à l'OM, mais pas pour y être la doublure de Milik.

Le dénouement est proche

La Nuova précise justement que l'attaquant polonais est bien décidé à rester à Marseille cette saison. Reste à savoir si Giovanni Simeone acceptera de venir et de venir concurrencer Arkadiusz Milik. Selon le média, tout sera décidé d'ici deux semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.