OM : Le club vise un international ukrainien

OM : Le club vise un international ukrainien©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 19 août 2022 à 09h30

Un autre joueur important de la Serie A intéresse l'Olympique de Marseille, après Alexis Sanchez.



L'Olympique de Marseille n'a pas encore terminé son mercato. Que ça soit dans le sens des départs ou celui des arrivées, de nombreux mouvements peuvent encore se produire. Et parmi les acquisitions que pourrait réaliser le vice-champion de France, il y en a qui concerne un brillant élément de l'Atalanta Bergame. Il s'agit du milieu offensif Ruslan Malinovskyi.

Un joueur qui connait la Ligue des Champions

Selon une information de L'Equipe, il y a fort intérêt de la direction phocéenne envers cet international ukrainien. Âgé de 29 ans, ce dernier s'est mis en avant avec la formation lombarde dans le championnat italien et aussi en Ligue des Champions. Il a disputé l'épreuve reine du continent à deux reprises et c'est un détail qui n'est pas du tout négligeable à l'heure où l'OM s'apprête à retrouver la C1.

Malinovskyi n'a plus qu'un an de contrat avec l'Atalanta. Pour le club italien, il serait intéressant d'écouter ce que les dirigeants marseillais ont à offrir. Il y a trois ans, ils avaient déboursé 13M€ pour arracher cet élément à Genk. Nul doute qu'ils en demanderont au moins autant pour accepter une cession.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.