OM : Le club accélère pour Ounas, un espoir pour Delort

OM : Le club accélère pour Ounas, un espoir pour Delort©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 25 août 2021 à 23h35

À 6 jours de la fin du mercato estival, l'Olympique de Marseille s'active. Ciblant Adam Ounas (Naples) pour une possible arrivée sous forme de prêt, le club phocéen serait attentif à la situation d'Andy Delort (Montpellier) alors que ce dernier est très courtisé par l'OGC Nice.



L'Olympique de Marseille veut continuer de se renforcer à désormais 6 jours de la fin du mercato estival. Le club phocéen pisterait deux cibles de façon concrète : Adam Ounas, l'ailier de Naples, et Andy Delort, l'actuel attaquant et capitaine de Montpellier. Le président de l'OM, Pablo Longoria, travaillerait depuis plusieurs semaines sur le cas d'Ounas. Ce dernier, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le club italien pourrait venir du côté de l'Orange Vélodrome. Selon les informations de L'Equipe, l'ancien élément de Bordeaux aurait déjà discuté avec Jorge Sampaoli et le club serait convaincu de pouvoir obtenir son arrivée d'ici la fin du mercato. La source explique que Marseille ne serait prêt à offrir qu'un prêt gratuit avec une option d'achat sur ce dossier, alors que Naples voudrait un prêt avec une option d'achat obligatoire comprise entre 12 et 15 millions d'euros.

Delort plus intéressé par l'OM que par Nice ?

Concernant Andy Delort, Pablo Longoria serait attentif à la situation du buteur de Montpellier, également courtisé par l'OGC Nice de Christophe Galtier. D'après des informations de Foot Mercato, l'international algérien et l'OM seraient tombés d'accord sur les bases d'un contrat et le joueur donnerait sa préférence à Marseille plutôt qu'à Nice. Sur ce dossier, selon L'Equipe, Marseille ne pourrait offrir qu'un prêt avec une petite option d'achat aux dirigeants de Montpellier. Affaires à suivre donc, à quelques jours de la fermeture du marché des transferts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.