OM : Kamara doit-il rester ?

OM : Kamara doit-il rester ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 27 janvier 2022 à 20h50

Pour le mythique arrière gauche de l'OM Eric Di Meco, le club phocéen doit conserver ses maillons forts, à commencer par Boubacar Kamara.

En course pour une place qualificative en Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille réalise une campagne remarquable. Mais ce niveau de performance engendre également une hausse substantielle des cotes de certains joueurs marseillais. Pour Eric Di Meco, cela ne doit pas inciter la direction à se séparer des hommes forts en cours de saison.

Pour Di Meco, l'OM doit absolument conserver Kamara et Caleta-Car

"Il y a un calcul à faire pour l'OM. Bien sûr qu'on sait que l'OM est en difficulté financière. Est-ce qu'il ne faudrait pas finir en Ligue des champions sans vendre des garçons et les garder encore quatre mois ? , s'est interrogé le champion d'Europe 1993 sur BFMTV. Cela veut dire que tu les as valorisés et qu'ils seront vendus un petit peu plus que si tu avais dû les vendre en début de saison. Quand tu es dans une course pour la Ligue des champions et encore en lice en coupe d'Europe, je pense qu'il faut garder tes meilleures armes. Et tes meilleures armes, c'est Kamara. Pour moi, il ne partira pas. Il est trop précieux. Aussi, un garçon comme Caleta-Car, que tu voulais brader, peut-être qu'en fin de saison tu le vendras plus cher. Je pars du principe qu'il ne faut pas brader en ce moment", a conclu Di Meco.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.