OM : Gattuso vise un ailier pour janvier

OM : Gattuso vise un ailier pour janvier©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 24 novembre 2023 à 13h02

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso, aurait demandé à sa direction le recrutement d'un ailier pour le prochain marché des transferts hivernal.



La formation phocéenne n'arrive pas à briller en cette première partie de saison. Les arrivées de plusieurs recrues l'été dernier avaient donné de l'espoir aux supporters avant l'entame de l'exercice sportif en cours. Depuis, l'équipe marseillaise occupe la 10e place du classement général de Ligue 1 avec 13 points récoltés en 12 journées bien loin des objectifs fixés par la direction.

Après le départ de Marcelino, Pablo Longoria a décidé de recruter l'entraîneur italien Gennaro Gattuso pour remettre l'équipe sur de bons rails. Une amélioration dans le jeu a été enregistrée mais c'est encore insuffisant. Le technicien de 45 ans a d'abord travaillé le volet physique avant de se concentrer sur le problème offensif de l'OM.

Gattuso pas satisfait de son attaque

Comme bon nombre d'observateurs, la légende du football italien a remarqué le manque d'efficacité des attaquants marseillais. L'équipe n'a inscrit que 12 buts seulement en Ligue 1 depuis le début de saison. Afin d'apporter une solution à ce problème, l'ancien milieu de terrain de l'AC Milan multiplie les exercices offensifs avec ses attaquants.

Selon les informations du quotidien l'Equipe, Gennaro Gattuso envisagerait également de recruter un nouveau renfort dans ce secteur de jeu. Il aimerait s'offrir les services d'un ailier de qualité en janvier prochain. Les recruteurs marseillais sont désormais à la recherche de la perle rare sur le marché des transferts.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.