OM : De Zerbi pousse Rabiot vers la sortie

OM : De Zerbi pousse Rabiot vers la sortie ©Icon Sport, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 19 août 2025 à 16h45

L'ambiance se tend déjà à l'Olympique de Marseille, où Roberto De Zerbi ne voudrait plus d'Adrien Rabiot.

Le milieu de terrain français, arrivé dans le sud de la France avec l'espoir de relancer sa carrière, a été mis à l'écart par son entraîneur après un incident interne survenu en coulisses à en croire les informations de RTL. Roberto De Zerbi a informé la direction du club de sa volonté de ne plus intégrer Adrien Rabiot dans ses plans. Une décision communiquée officiellement à la mère et agente du joueur, Véronique Rabiot, ce mardi 19 août 2025.

Véronique Rabiot ne comprend pas l'attitude de l'OM

En toile de fond, un climat déjà électrique dans le vestiaire marseillais. Le 15 août, après une défaite tendue contre Rennes (1-0), lors de la première journée de Ligue 1, une altercation physique aurait éclaté entre Adrien Rabiot et son coéquipier Jonathan Rowe. L'incident, jugé grave par le staff, a conduit à la mise à l'écart temporaire des deux joueurs. Mais pour l'international tricolore, cette scène aurait scellé son avenir au club.

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison, Adrien Rabiot pourrait quitter Marseille dès les prochains jours, alors que le marché des transferts est encore ouvert. Contacté par RTL, Véronique Rabiot, de son côté, conteste fermement la version avancée par le club et fustige un manque de dialogue avec la direction olympienne. Ce nouvel épisode met à l'épreuve l'autorité de Roberto De Zerbi et soulève des questions sur sa gestion du vestiaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.