OM : Cissé invite Ronaldo à rejoindre le club

OM : Cissé invite Ronaldo à rejoindre le club©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 24 août 2022 à 17h20

Ancien attaquant de l'OM, Djibril Cissé a invité Cristiano Ronaldo à rejoindre le club phocéen dans un tweet. Toujours désireux de quitter Manchester United, le quintuple Ballon d'Or ne devrait toutefois pas prendre la direction de l'Orange Vélodrome d'ici la clôture du mercato estival.


Les espoirs des supporters de l'OM se sont centrés lors de la création du hashtag #RonaldOM, lancé il y a quelques semaines sur Twitter. Le quintuple Ballon d'Or, qui a été laissé sur le banc durant 85 minutes avec Manchester United lors du choc face à Liverpool lundi soir (2-1), désire quitter les Red Devils afin de disputer la Ligue des Champions cette saison. Une compétition que le club phocéen disputera et qui pourrait réserver un tirage particulièrement corsé aux joueurs d'Igor Tudor concernant la phase de groupes, jeudi à Istanbul (à partir de 18 heures).

Le numéro 7 de Clauss retiré durant quelques heures

Si de l'espoir au rêve, le pas est assez ample, le hashtag était encore en haut de l'affiche sur Twitter mardi soir, d'autant que durant quelques heures, le numéro de Jonathan Clauss, le 7, lui avait été retiré (pour le 11) sur le site officiel du club phocéen, engendrant donc une illusion importante auprès des supporters. Djibril Cissé, ancien attaquant de l'OM entre 2006 et 2008 s'est fendu d'un tweet en direction de Ronaldo. "Cristiano, viens mon ami. Je prendrai soin de toi. #RonaldOM", a écrit celui qui a marqué 37 buts en 80 matchs avec Marseille. Avant lui, Eric Di Meco avait également pris la parole lors du Super Moscato Show sur les antennes de RMC Sport. "Rien que pour le kiff, pour faire vibrer les supporters et la ville, il faut le tenter", affirmait notamment l'ancien latéral.


Réaliste en jugeant qu'il y avait "une chance sur mille" pour qu'une éventuelle arrivée de Ronaldo à l'OM ne se produise, Di Meco peut être rassuré. En effet, comme l'explique RMC, la direction du club phocéen n'a "aucune intention" de recruter le quintuple Ballon d'Or même si elle s'est amusée de l'emballement survenu sur les réseaux sociaux. Après la victoire de Manchester United sur Liverpool, Erik ten Hag a assuré que Ronaldo jouera un rôle "dans un avenir proche" au sein de son équipe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.