OL : Un mercato sage ?

OL : Un mercato sage ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 07 janvier 2022 à 21h20

En conférence de presse ce vendredi, Peter Bosz n'a pas voulu donner de faux espoirs aux fans de l'OL, en attente d'une recrue hivernale dans un secteur offensif décimé.

A la peine en Ligue 1, l'Olympique Lyonnais va devoir composer sans certains éléments importants de son secteur offensif durant ce mois de janvier. Les attaquants Islam Slimani, Karl Toko-Ekambi et Tino Kadewere vont participer à la Coupe d'Afrique des Nations avec leurs sélections respectives. De quoi inciter l'OL à sortir le chéquier pour un attaquant cet hiver ? Pas forcément, selon Peter Bosz.

Bosz : "Financièrement, ce n'est pas facile pour le club..."

Interrogé sur ce mercato hivernal, le technicien néerlandais est resté indécis. "J'attends une recrue seulement quand cela nous aide. Pas pour un mois mais pour le futur. Il faut bien regarder. Là (financièrement, ndlr), ce n'est pas facile pour le club, y compris avec le fait de ne pas avoir le stade plein", a expliqué l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais en conférence de presse. Un discours qui n'est pas sans rappeler celui de Jorge Sampaoli à Marseille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.