Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 05 avril 2023 à 15h10
Le coach français, Patrick Vieira, serait favori pour la succession de Steve Cooper sur le banc de Nottingham Forest.
Quelques semaines seulement après son départ de Crystal Palace, le technicien de 46 ans ne devrait pas tarder à retrouver les pelouses de la Premier League. L'ancien milieu de terrain de l'équipe de France est un homme courtisé de l'autre côté de la Manche.
Selon les informations du Daily Mail, Patrick Vieira serait en pole position pour remplacer Steve Cooper à Nottingham Forest. Le coach gallois devrait être débarqué après une énième défaite de son équipe, ce mardi soir, sur la pelouse de Leeds United pour le compte de la 29e journée de Premier League.
Les coéquipiers de Keylor Navas sont à la 17e place du classement général du championnat anglais à égalité de points avec le premier relégable, Bournemouth. Une position plus que délicate à moins de deux mois de la fin de l'exercice sportif 2022-2023.
Vieira dans le viseur de Leeds United
Patrick Vieira serait en haut de la liste des prétendants pour la succession de Steve Cooper. L'entraîneur français sort d'une belle expérience avec Crystal Palace. Arrivé à l'été 2021, il a réalisé une première saison satisfaisante avec une demi-finale de la FA Cup et une 12e place en Premier League.
En cas de signature à Nottingham Forest, l'objectif reste le même pour l'entraîneur tricolore. Il devra faire en sorte de garder son équipe en Premier League cette saison. Ce ne serait, toutefois, pas la seule piste de l'OGC Nice. Patrick Vieira serait aussi dans les petits papiers de Leeds United pour la saison prochaine.